Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal des bricolages de TieFlo
Visiteurs
Depuis la création 2 207
18 juin 2015

Les premiers tableaux

Il faut bien commencer quelque part, alors commençons par les peintures.

2010-2011 : un peu de temps, un retour d'envie de m'exprimer, de créer et surtout un besoin de décorer mon appart avec des tableaux, avec les couleurs que j'aime.

Un tableau pour le salon avec des belles nuances dans le fond mais les fleurs sont un peu plates. 

tableau salon

Un tableau pour ma chambre, en prune avec des orchidées.

 orchidéeschambre

Des débuts un peu trop plats mais qui décorent bien mes murs.

Suite à ce dernier qu'une amie et ma soeur ont trouvé beau, je leur en ai fait un spécial pour elles.

orchidées christelle

orchidées Danièle

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Petit journal des bricolages de TieFlo
Publicité