Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal des bricolages de TieFlo
Visiteurs
Depuis la création 2 207
18 juin 2015

A la découverte du monde de Nanoug

 

Et ma soeur m'a fait découvrir le monde merveilleux de Nanoug!!!

C'est une artiste géniale qui s'amuse avec les formes et les couleurs!! elle a mis un peu de couleur dans mon monde de grisaille. Découvrez ses oeuvres. Elle a plusieurs blogs et celui qui m'a fait rêver c'est sa galerie : http://nanougg.canalblog.com/.

Ma soeur en était folle : "Regarde comme c'est beau! Ces couleurs!! Et ça, regarde comme c'est rigolo!!". Soyons honnête, je pense qu'il y avait un léger message subliminal à comprendre et ni une ni deux, j'ai plongé dans le bain du monde des enfants.

Et pour l'anniversaire suivant de ma nièce (juin 2011), 3 petits tableaux inspirés de la grande prêtresse Nanoug ont atterri dans la chambre de ma nièce... au plus grand bonheur de la mère que de la fille!! ;o)

Manon0

Et à partir de là sont nés toute une série de petits tableaux pour enfants, pour faire des cadeaux de naissance. Un univers de malice, de couleur, de joie que m'a procuré Nanoug. Je vous laisse faire un tour dans l'album associé pour les voir.

Mais ce qui a été le plus drôle, ça a été d'accompagner ma soeur dans son projet pour sa classe.

Et oui, elle est professeur des écoles en maternelle et elle a le don d'emporter ses élèves dans des projets superbes! Je vous le ferai vivre dans mon prochain message.

Je vais terminer ici avec son cadeau d'anniversaire de 2011 : un grand tableau pour mettre dans son entrée de classe qui était un peu sombre à l'époque. Depuis, l'école a été refaite et la couleur et la lumière règnent!

tableau accueil ecole

Un mélange de peinture acrylique, de cerne vitrail, de bébêtes faites en fimo, de bestioles en bois et même de graines que j'avais rapportées de La Réunion.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Petit journal des bricolages de TieFlo
Publicité