Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal des bricolages de TieFlo
Visiteurs
Depuis la création 2 207
27 juillet 2015

Et un peu de fimo!

Et bien non, il ne faut pas oublier la fimo surtout quand les progrès sont là.

Ces dernières semaines, j'ai testé deux trois bricoles sympa.

Tout d'abord, j'ai refait des spirales mystérieuses avec le clay gun et ça a donné ces perles dont certaines sont montées, d'autres attendent que je les monte en boucles d'oreille.

IMGP0470


Et puis j'ai testé la technique des "trâces fantômes"... hou hou!!! non, la pâte fimo n'est pas hantée. Cette technique s'appelle aussi "mica shift" ou "mica aligné". Elle se fait avec les pâtes métalliques en jouant sur l'alignement des particules qu'elles contiennent.

Voici mes essais de ce week end. La couleur ne ressort pas très bien. J'ai joué avec l'argenté et la vert métallique opale. Les unes sont faites avec texturisation puis scalpage et les autres sont faites à base de bandes torsadées, ré-aplaties puis recombinées en rayures. Sympa pour un premier essai, non?

  IMGP0466  IMGP0468

Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de les monter de suite pour les porter immédiatement!! Trop fière la fillle!

IMGP0469

Publicité
Commentaires
M
et moi ! j'aime bien cette nouvelle version de Clay gun<br /> <br /> peut-être vais-je avoir un nouveau pendentif <br /> <br /> mum
D
Très beau !<br /> <br /> J'aime beaucoup les "fantômes" !
Publicité
Archives
Petit journal des bricolages de TieFlo
Publicité