Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal des bricolages de TieFlo
Visiteurs
Depuis la création 2 207
19 juin 2015

D'autres inspirations...

Si vous farfouillez sur internet, vous trouverez un tas d'artistes talentueux, drôles, loufoques, inspirés...

Il y en a deux qui m'ont donné de l'inspiration pour tenter de trouver ma voie.

Nathalie Falck (http://www.atelierdenoe.com/) une artistes multitalents mélangeant les styles, les textures et surtout les couleurs. Il faut voir ça!

Quelques tableaux sont nés de ma découverte :

chats Félicien1

Et puis il y a Couleur Caméléon et sa patte très particulière qui joue avec les ombres, les traits, les dégradés. Superbe!! Allez voir aussi.

Le margouillat créole tout coloré m'a bien fait rire surtout en pensant à celui qui m'avait empêché de dormir lors de mon séjour à La Réunion en 2011! Mais lui il était tout pâle. Un solitaire reclu chez lui comme moi! Tout pâlichon qu'il était!! Mais d'un bruyant!! Pas comme celui-ci, silencieux comme pas deux et d'un calme!!! (Il cherche une maison, ça vous dit?)

margouillat

Mum a adoré le style et elle avait quelques cadeaux de naissance à faire alors je lui ai fait ces deux petits choux

IMGP2492 IMGP2493

Et puis pour elle, j'avais vu quelque chose de ce genre : coeur oiseaux (mais celui-là, je l'ai gardé en fait)!

Pour elle qui aime le turquoise et le bleu sous toutes ses formes, je lui ai fait ces deux petits tableaux (10x10 cm) dont les cadres sont ... des assiettes en verre coloré.

assiettes cadres mum 2013

Désolée, les photos d'intérieur ne rendent pas. Les couleurs sont bien plus lumineuses en vrai!

Il y a encore plein d'artistes qui m'ont fait rêver. Si je retrouve leur page, je vous les ferai passer.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Petit journal des bricolages de TieFlo
Publicité