Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal des bricolages de TieFlo
Visiteurs
Depuis la création 2 207
2 juillet 2015

Et bien voilà...

... j'ai remis les compteurs à zéro ou presque.

En quelques jours j'ai mis en ligne ce que j'ai modestement créé ces dernières années. Ce n'est pas grand chose mais ça me donne le sourire de les revoir.

J'ai encore quelques pièces qui attendent d'être montées et améliorées et je vous les montrerai.

Maintenant, je serai moins prolifique. Pas le temps en un week end de produire beaucoup surtout lorsque l'on débute et que l'on passe beaucoup de temps sur les tutos pour comprendre les ficelles de base.

J'ai quelques demandes pour des tableaux pour uen chambre de petite fille, il faudra aussi que je prenne le temps de les penser et de les peaufiner.

A bientôt donc pour la suite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Petit journal des bricolages de TieFlo
Publicité