Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit journal des bricolages de TieFlo
Visiteurs
Depuis la création 2 207
7 juillet 2015

Fimotage du week end

Pfiou!!!! Il a fait chaud ce week end. A la fois bien car pas besoin de chauffer la fimo sous les fesses pour l'attendrir mais un peu compliqué pour la soft qui est vraiment trop molle, pour couper des tranches fines de cane sans qu'elle s'écrase et surtout, pas envie de faire tourner le four pour cuire tout ça.

Et puis à 22h, quand de toutes façons, il fait déjà super chaud, j'ai craqué, mis le four en route car j'avais hâte de voir le résultat de mes patouillages.

Deux photos :

La boite remplie des pièces sorties ce week end.

IMGP0444

Des plugs à mettre dans les sorties sons des portables pour éviter que la poussière s'y mette.

IMGP0439

Juste pour donner l'eau à la bouche. Je suis en train de vernir et de monter les pièces donc il faudra revenir au prochain épisode pour voir les finitions.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Petit journal des bricolages de TieFlo
Publicité